Tél : 05 56 11 10 07

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi sur rendez-vous

Nos coordonnées

Tél : 05.56.111.007
Fax : 09.72.42.95.77
Email : info@gold-finger.fr

EYSINES
Plan d'accès Envoyer un Email Page FacebookPartager sur Google+

FILMS DE PROTECTION

Vous souhaitez optimiser le confort (solaire, intimité) de votre conduite ?
Améliorer la température de votre habitacle ? Ou encore protéger vos vitres ? Diminuer votre consommation liée à la climatisation ? GOLD FINGER vous propose des solutions adaptées à vos besoins.

Venez découvrir, dans nos locaux, notre large gamme de films de protection.

La pose de films sur les vitrages permet de réduire les factures de climatisation de 30%, selon différents critères, et contribue à atteindre les objectifs en matière de réduction des émissions de carbone.

Le film solaire pour vitrages fait partie de la panoplie des technologies propres pour l'habitat. Ces dernières permettent de réduire les émissions de gaz à effet de serre, tout en optimisant désormais de manière plus efficace l’utilisation de leurs ressources naturelles.

Les entreprises et particuliers peuvent d’ores et déjà prendre des mesures pour réduire leur empreinte climatique et, en corrélation, diminuer directement leurs factures énergétiques à long terme. Parmi les exemples les plus connus, on peut citer les ampoules basse consommation et les appareils ménagers économes en énergie, qui offrent des bénéfices tangibles.

Une technologie moins connue, qui existe pourtant depuis plus de 30 ans, pourrait aider la France à réduire rapidement et sensiblement son empreinte carbone. Il s’agit du film de protection solaire pour vitrage qui, une fois placé sur les fenêtres, réduit considérablement l’impact de la chaleur, et par conséquent les coûts associés pour climatiser les bureaux, les bâtiments ou les maisons.

Grâce à ses propriétés de réflexion de la chaleur, le film solaire pour vitrage contribue à réduire la consommation énergétique des bâtiments, en permettant de conserver des températures intérieures plus stables et mieux contrôlées. Avec jusqu’à 79% de l’énergie solaire ainsi rejetée, les pièces sont plus fraîches et plus confortables. Ceci permet de réduire l’utilisation de l’air conditionné, en lissant notamment les pics de consommation et en permettant aux systèmes de climatisation de fonctionner de façon plus efficace et plus économique.

Les films solaires pour limiter la climatisation ou l'air conditionné

L’économie d’énergie et l’écologie figurent parmi les principales priorités des entreprises françaises. Toutefois, alors que les météorologues prédisent une hausse des températures annuelles sur les prochaines décennies, le besoin de rafraîchir les bâtiments de bureaux, sans augmenter l’utilisation de l’air conditionné, devient une problématique de plus en plus importante. Et pour ne pas arranger les choses, une législation européenne obligera bientôt les entreprises à fournir tous les détails sur leur empreinte carbone.

C’est pour ces raisons que, pour de nombreuses entreprises françaises, la nécessité de réduire leur empreinte carbone et de se conformer aux standards environnementaux les plus stricts n’a jamais été aussi importante. Or, dans le même temps, le coût de l’énergie continue de croître – et continuera encore à l’avenir, alors que les réserves s’amenuisent.

 

 

PARTENAIRES ET CLIENTS